Stargate commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate commander

Bienvenu dans le rpg de Stargate de référence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Inspiration au service des MJs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SGC: MJ-One

SGC: MJ-One


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre Inspiration au service des MJs Left_bar_bleue0/0Votre Inspiration au service des MJs Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
Votre Inspiration au service des MJs Left_bar_bleue5/6Votre Inspiration au service des MJs Empty_bar_bleue  (5/6)

Votre Inspiration au service des MJs Empty
MessageSujet: Votre Inspiration au service des MJs   Votre Inspiration au service des MJs Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:50

Bonjour à tous,

Etant un MJ, mon rôle est de créer des missions qu'une équipe doit mener à bien (en l'occurrence SG-2).

J'ai deja quelques idées pour les 3 premières missions de SG-2, mais le fait est que mon imagination n'est pas infini.

Voila alors je pensais créer cet espace ou les joueurs peuvent proposer leurs idées pour faciliter le travail des MJs.

Bien sur beaucoup de joueurs préfèrent jouer que d'imaginer des missions mais d'autres peut être ont beaucoup d'imagination et veulent en faire partager les autres. Cet espace s'adresse à ceux-là.

Bien sur le MJ concerné remaniera surement la mission, donc ne vous attendez pas à avoir exactement la mission que vous avez réalisé.

[Important]: Pour ceux qui sont intéressés, veuillez exposer seulement le briefing et le début de la mission. Sinon le MJ n'aurait plus rien à faire dans le domaine de la création de missions.

Alors allez-y et merci d'avance.

(à Admin: si vous n'êtes pas d'accord avec ce procédé faites le moi savoir par MP)

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Alban Kalleyo

Alban Kalleyo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, 28
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Vie:
Votre Inspiration au service des MJs Left_bar_bleue0/0Votre Inspiration au service des MJs Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
Votre Inspiration au service des MJs Left_bar_bleue0/0Votre Inspiration au service des MJs Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre Inspiration au service des MJs Empty
MessageSujet: Re: Votre Inspiration au service des MJs   Votre Inspiration au service des MJs Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:46

Je ne sait pas à qu'elle époque on se situe, mais l'on pourait faire une mission en rapport avec la nouvelle nation Jaffa. N'étant pas très aborder dans la série, on serait asser libre niveau snénario et environnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Inspiration au service des MJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate commander :: [HRP] Zone forum :: Vos conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser