Stargate commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate commander

Bienvenu dans le rpg de Stargate de référence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a tout les membres de sg1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin De Stargate
Best Du Réglement
Best Du Réglement
Admin De Stargate


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)

a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

bonjour sg1

c'est pour vous dire que je vous attend tous dans la partie planéte

pour le début de votre mission.

pour teal'c qui n'as pas suivie le brifing.
vous pouvez allez le lire dans la partie bureau du général.

je vous attend pour commencer cette première mission.

attention :

si cette mission et très bien faite et réusi elle vous sera compter comme 2 mission faite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin De Stargate
Best Du Réglement
Best Du Réglement
Admin De Stargate


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)

a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:28

j'oublier le capitaine kusano prendra la tête de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue100/100a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue2/3a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (2/3)

a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

Salut Admin , J'ai pas trop compris.

C'est pour quand ? pour le 09/06 comme il est indiqué dans le topic calendrier ou c'est un autre jour.

Sinon petite exprimation de pensée :

Enorme enfin une mission, en avant membres de SG-1^^

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Admin De Stargate
Best Du Réglement
Best Du Réglement
Admin De Stargate


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)

a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:44

non elle est pour maintenant des que teal'c a lut le briefing et vous rejoind dans la partie planète vous partez.

aprés je vous ferais avançer dans la mission en fonction de vos messages car oubliez pas qu'il faut me posez des questions pour savoir se qui vous entoure et tout le reste.
kusano vous montrera se qui faut fait il a une long expérience.


ps : ne tenez pas compte du calendrier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue100/100a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue2/3a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (2/3)

a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

OK Admin,

Mais la mission ne se fera pas complètement ou même pas du tout aujourd'hui car selon nos horaires personne n'est présent après 20h(voir topic Horaires des missions).

Donc voila, je propose plutôt qu'on la recommence demain de 17h à 18h comme sa tout le monde sera là.

Dis moi ce que tu en penses!

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Admin De Stargate
Best Du Réglement
Best Du Réglement
Admin De Stargate


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
a tout les membres de sg1 Left_bar_bleue0/0a tout les membres de sg1 Empty_bar_bleue  (0/0)

a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:00

cela n'as pas d'importence, si l'un de vous se connecter joue la mission enfin sont perso en dennant compte des autres et les autres viendrons apres poser leurs messages.

de toutes façons je ne repondrais dès qu'une question et posé j'attenderais un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les membres de sg1 Empty
MessageSujet: Re: a tout les membres de sg1   a tout les membres de sg1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les membres de sg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discuter de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate commander :: [RP] Le monde de Stagate :: Le Sgc :: Bueau du Sg1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser