Stargate commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate commander

Bienvenu dans le rpg de Stargate de référence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horaires des Missions

Aller en bas 
+2
Admin De Stargate
Jack O'neill
6 participants
AuteurMessage
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:30

Voila comme hier la mission n'a pas pu avoir lieu, je pense qu'il faudrait instaurer un genre de planning.

Le principe

Organisation des missions en fonction des horaires de chaque membre.

par ex: Kusano 17h-19h Connor 18h-20h
On organise donc la mission de 18h à 19h.
Bien sur cette exemple est simplifié car il faut tenir compte de tous les membres.

La Rédaction

Pour que le résultat soit rapide la présentation doit être claire afin que l'admin puisse tiré des horaires de chacun la date et l'heure des missions.
Je propose donc un formulaire simple,rapide et donc facile a analyser.

Lundi: ***
Mardi:***
Mercredi:****
Jeudi:***
vendredi:***
Samedi:***
Dimanche:***

Bien sur si vous avez les mêmes horaires tous les jours de la semaine
ou en Week-End.

En semaine:**
WE:***

Le Résultat

Tous les membres ou presque pourront assister à chaque mission, l'aventure Stargate Commander n'en sera que plus attrayante pour ceux qui doute du projet ou ceux qui veulent en faire partie et évidemment et avant tout à ceux qui joue deja à ce jeu ENORME.

Ma proposition

Voila alors dites moi ce que vous pensez de sa, à mon avis c'est la seule solution pour obtenir le résultat ci-dessus.

P-S: Je me propose pour l'analyse des horaires et l'organisation du planning. Cela permettra a l'Admin de s'occuper plus des sujets des missions du design du site (qui est je te rassure deja enorme) et tous les autres trucs d'Admin.

P-S 2:c'est completement [HS] mais je me propose aussi pour gérer les nouveaux arrivant genre leur envoyer de MP pour leur parler du fonctionnement et la marche a suivre pour nous rejoindre.

Je me propose pour ces 2 postes car j'adore l'univers Stargate et les RPG donc un rpg Stargate c'est le must.

A toi de voir Admin!

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
kusano
Invité




Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:49

la je parle en tant que admin du jeu et pas joueur.


je trouve ton idée génial
pour ma part je suis d'accord pour les deux propositions.

je vais crée un topic a côté du réglement cacher que tu aura accée ainsi que les autres admins.

tu y affichera les résultas des formulaires.
apres pour accueillir les nouveaux, je vais de mettre modérateur de la partie inscription, tu serat charger de valider les inscriptions des nouveaux.
tu sera aussi charger de les avertires par MP voir par MAIL si ils ne font pas leurs inscriptions.


côté joueur

c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:25

Ok pas de problème je serais ravi de m'occuper de ces 2 taches.

Si je récapitule:
Pour les horaires
Après avoir analyser les horaires de tous les membres je placerai dans le topic caché à coté du règlement les résultats (horaires possibles pour les missions).

Pour les arrivants

Je m'occupe de les prévenir par MP ou Mail de faire leurs inscriptions une fois leur formulaire de perso fait je valide leur inscriptions.

Dis moi si je me trompe quelque part et aussi si je peux commencer de suite comme on a 3 nouveaux.

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Admin De Stargate
Best Du Réglement
Best Du Réglement
Admin De Stargate


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue0/0Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue0/0Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:08

Vous pouvez commencer de suite
Mais je vous prévient pour les 3 nouveaux cela s'annonce mal je leurs et déjà fait parvenir des mail, et rien encore comme vous l'avais pu le voir si dans les 5 jours après l'inscription le nouveaux membres n'as rien fait vous me prévenez par MP en me donnant sont nom et je supprimerais sont compte.

Pour les missions je placerais un calendrier sur le forum et dans la barre de tache en haut du forum.
Toutes les missions prévues y seront mit, avec les heures des briefings des débuts des missions, avec le nom des équipes qui partent.

merci encore de vous proposez a ces taches.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

De rien Admin cela me fait plaisir.

Bon pour les Horaires des membres , on va les donner ici.

Je commence.

Lundi,Mardi et Jeudi
: 17h-20h (mais je dois consacré 1h pour les études comme j'ai des exams , je m'organiserai en fonction de vous)

Mercredi et Vendredi:17h-18h

WE:10h-20h (2h du soir le samedi)

J'annoncerai comme vous devrez le faire tout changement dans mes horaires.

Veuillez donner vos horaires au plus vite afin que les plannings soit vite fait et que les missions soit organisé le plus tôt possible.Veuillez également respecté la présentation pour organisé le planning plus facilement.

Merci à tous. Bye..
Revenir en haut Aller en bas
kusano
Invité




Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:40

pour ma part


lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

de 16.30h-20h

samedi, dimanche :

10h-20h

pour le moment car je suis en stage.
je vous redonnerais les nouvelles horaire en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:11

Veuillez pour ceux qui ne l'ont pas encore fait a déposé sur ce topic vos horaires de disponibilité au plus vite pour que la prochaine mission soit organisé le plus tôt possible et que l'on puisse jouer.

Merci à tous.

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
jaffa
jaffa
teal'c


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue1/2Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (1/2)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: mes horaires   Horaires des Missions Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:56

bonjour
alors pendant les vacances tout le temps autrement en semaine

lundi : a partir de 17 h a 20 h
mardi : a partir de 17 h a 20 h
mercredi : a partir de 10 h a 20 h
jeudi : de 16 h a 20 h
vendredi : de 16 h a 20 h
le weekend tout le temps libre

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
lieutenant
lieutenant
Samantha Carter


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:11

du Lundi au Vendredi : 18h-20/21h (sauf le mardi ou je n'ai que peut de temps libre)

Et le weekend de 18h-21/23 h (mais sa dépend des weekend)
Revenir en haut Aller en bas
John Morgan
capitaine
capitaine
John Morgan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Devent mon ordi, Victoriaville, Canada
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Une question, esceque se son des heure francaise? je suis quebecois donc c pas pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
capitaine
capitaine
Jack O'neill


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:30

Oui il s'agit bien des horaires françaises.

Donne-nous tes horaires de disponibilité mais en heure française, parce que perso je n'ai aucune idée du décalage.

On s'arrangera en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
lieutenant colonel
lieutenant colonel
Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue4/5Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (4/5)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:29

Bonjour
Bon pour ma part je boss pendant les vacances en cuisines donc ce qui veut dire les horraires hoteliere

Lundi,jeudi,vendredi:de 15h30 a 17h30 et de 22h30 a 01h00
Mardi,mercredi(congé):donc tout le temps
Samedi,dimanche:16h30 a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
John Morgan
capitaine
capitaine
John Morgan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Devent mon ordi, Victoriaville, Canada
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue100/100Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (100/100)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue2/3Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (2/3)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:07

je suis disponible tot car j'ai 6 heure de decalage donc pour moi 20h ces 2h du matin donc je suis indisponible a partire de 14 ou 15h

(je sais sa fait une grosse diferance avec vous mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin De Stargate
Best Du Réglement
Best Du Réglement
Admin De Stargate


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Horaires des Missions Left_bar_bleue0/0Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)
mission restant a accomplire:
Horaires des Missions Left_bar_bleue0/0Horaires des Missions Empty_bar_bleue  (0/0)

Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

c'est pas grave lieutenant morgan venez quand vous pouvez
du moment que vous suivez les missions et la vie de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires des Missions Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Missions   Horaires des Missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de SG-1
» Horaires de SG-2
» Horaires: Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate commander :: [HRP] Zone forum :: Vos conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser