Stargate commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate commander

Bienvenu dans le rpg de Stargate de référence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kavan Shrike

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavan Shrike




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Bah comme toi devant mon PC !!
Date d'inscription : 24/07/2011

Kavan Shrike Empty
MessageSujet: Kavan Shrike   Kavan Shrike Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:12

-Nom: Shrike
-Prenom: Kavan
-Couleur des yeux: noir
-Cheveux:noir
-Taille: 1.85m
-Poids: 86kg
-Grade: Sergent
-Signe distinctif:
-Nombreuses cicatrices sur tout le corps, dont plusieurs au visage (une sur l'oeil)

Historique:
-Né le 19 juin 1977 Il se passionne très jeune pour l'aviation. Il entreprend des études d’ingénierie aérospatiale et aéronautique mais avant de terminer son master un drame survient et ses parents décèdent (il a alors 21 ans). Seul il se tourne vers l'armée où en seulement 2 ans (6 mois en Iraq et 160 missions) il passe sergent.
Il disparaît de la surface du globe après avoir été contacté par les forces spéciales. On suppose qu'il a fait plusieurs missions clandestines notamment en Amériques du sud d'où il ramène un grand nombre de cicatrices. D'après les archives de son unité la mission aurait mal tourné un il dû survivre pendant 6semaine blessé et seul dans la jungle.

Le programme Stargate le rencontre lors d'une mission qui consistait à retrouver un individu faisant parti d'une organisation secrète nommé La Confrérie.


HJ: Bonjour tout le monde! Je suis fan de stargate (comme vous vous en doutez surement Wink ) Je jouais à un rpg comme celui ci (stargate basement pour les connaisseur)
je joue également a des jeux de stratégie en ligne (comme world of stargate ou ogame)
J'aime également warhammer 40000 et son univers de guerre éternelle.

Je suis lycéens mais en vaccances (je vous comuniquerais mes horraires une fois que je les aurais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kavan Shrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate commander :: [HRP] Informations générales :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser